Nous vous donnons quelques conseils pour vous aider à réussir votre examen de certification Scrum en ligne. A lire attentivement…
Gestion du temps lors de l’examen de certification
Une fois l’examen de certification lancé, le timer fait son décompte directement sur votre page de Questions/ Réponses. Nous vous déconseillons de vous bloquer sur les questions qui vous paraissent difficiles. Passez aux questions suivantes, puis revenez sur les questions mises de côté.
Lire attentivement les questions
Prenez le temps de lire attentivement la question et, au besoin, relisez la autant de fois qu’il le faut. Nombreux sont les candidats non habitués aux tests QCM. Ainsi, il serait regrettable de perdre des points en confondant les « pouvoir » et « devoir » et les « et » avec les « ou ».
Procédé a contrario
Cette technique consiste à éliminer les réponses que vous percevez comme étant fausses lors du test de certification Scrum. Ceci a pour bénéfice de pouvoir se concentrer sur les réponses potentiellement bonnes et gagner du temps.
Vous pouvez vous entraîner sur le test blanc disponible gratuitement sur le site pour commencer à mettre ces conseils en place.