Partenariat FreelanceRepublik Scrum League

FreelanceRepublik – nouveau partenaire de Scrum-league.org

Recruter les oiseaux rares, repérer les meilleurs talents tech et digitaux, telle est la mission de FreelanceRepublik.

Seuls 15% de freelances ayant proposé leurs compétences sont sélectionnés par cette Start-up made in France pour ensuite être mis en relation avec les entreprises. 

La sélectivité des candidats passe également par les certifications. C’est en partant de ce constat que Scrum-league.org et FreelanceRepublik ont décidé de collaborer pour proposer de nouveaux services qualitatifs et innovants à tous les consultants et leurs futurs clients.

Désormais, les 3000 freelances de FreelanceRepublik auront des conditions privilégiées pour obtenir leurs certifications Agiles Scrum de Scrum-league.org. 

Quant aux entreprises à la recherche de talents, elles en seront les premières bénéficiaires.

Le process de présélection de FreelanceRepublik

Sur plus de 15000 freelances inscrits, FreelanceRepublik a retenu seulement 3000 candidats.

Pour garantir la haute qualité de la communauté, les freelances passent des entretiens et des tests de qualification avec les experts métier. De plus, l’opérateur peut exiger les références client ainsi qu’un accès aux projets Github.

Et pour les entreprises ?

Faire gagner du temps est la règle du jeu. Après avoir exprimé son besoin, l’algorithme de matching mettra en évidence les meilleurs freelances. L’entreprise se verra proposer alors 3 candidats tout au plus et ce dans les 48 heures.

Résultat : 90% des profils proposés sont retenus par les entreprises. Voulant capitaliser sur le long terme et la relation de confiance entre les demandeurs et les offreurs, la plateforme ne propose que des missions dont la durée dépasse les trois mois.

A vos claviers.